Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
25 août 2008

reprise du travail

Bonjour,

Je vais reprendre progressivement le travail, vous pouvez donc me contacter pour tout renseignement : segolene.creation@yahoo.fr.

Je vais aussi remettre en ligne ma boutique ebay.

Bonne rentrée!!

allez faire un petit tour sur le blog : http://ddepremesnil.canalblog.com/, Delphine vous y propose un choix de sac, linge de maison et accessoires diverses très joliement brodés. Ses créations seront actualisées régulierement alors n'hésitez pas à en parler autour de vous. Travail soigné et personnalisé pour des prix attractifs!!!

                                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Madame,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas mais j'étais aussi à un mariage cet été il y avait 5 ou 6 chapeaux de votre création (peut etre plus?), en complimentant ces femmes joliement chapeautées elles m'ont donné le nom de leur créatrice et je viens maintenant découvrir votre collection. Bravo j'ai hate de voir celle de l'an prochain et je vous contacterai très certainement.<br /> Bonne continuation et bravo pour votre petite fille.
Répondre
O
coucou ségo,<br /> je me suis retrouvé à un mariage le WE dernier et c'est fou il y avait au moins une quinzaine de chapeaux venant de toi, de plus rien à voir avec le groupe de copain, c'était le mariage d'un de mes collègue de bureau devenu un bon ami!!<br /> Félicitations, quand j'ai dit que nous étions bons amis ils m'ont tous dit de te remercier pour ton professionnalisme... A bientôt et très sympa les photos d'Anastasia que tu nous a envoyé par mail.<br /> Oliv
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité