Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
6 septembre 2008

GRAND DEBALLAGE

Voila tout est maintenant opérationnel pour travailler dans de bonnes conditions.

Vous trouverez ci dessous les photos.

Quelques formesIMG_5716

une partie du sisalIMG_5708

un peu de gros grainIMG_5714

de la pailleIMG_5715

des cones de feutre : merinos et poilIMG_5711IMG_5710

les perlesIMG_5712

un peu d'accessoiresIMG_5717

du bazar : reste de gros grain, du cuir et de la "moumoute" encore emballé...IMG_5718

Et enfin mon atelier 30m² pour travailler rien que pour vous : IMG_5719IMG_5722

et un petit souvenir de l'atelier tout au début : la porte de garage que vous voyez a été remplacée par la baie vitrée. ce garage faisait plus de 70m² avec deux portes nous l'avons donc coupé en deux pour que je puisse m'installer dans cette partie attenante à la maison.

IMG_372725425159_m_1_

Voila la petite visite virtuelle je n'ai pas tout montré car il reste encore du stockage dans le garage mais vous en avez vu une bonne partie.

Et maintenant au travail Ségolène

Publicité
Commentaires
C
très bien toutes ces photos, merci de nous faire partager ces changements, je vous félicite pour votre petite fille, en voyant votre dynamisme à paris j'en avais oublié votre grossesse! bonne continuation (et je n'ai eu que des compliments sur votre chapeau)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité