Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
15 août 2008

nouvelles

Ca y est depuis quelques jours nous sommes 5 une petite Anastasia fait maintenant partie de notre famille. Une belle brunette toute chevelue, gentille et belle comme tout et qui fait ses nuits depuis le début : extra.

Vous êtes plusieurs à me demander pour ma boutique Ebay : et oui je l'ai stoppé pour le mois d'Aout : je n'aurai pu honorer les commandes!! je la remettrai en ligne début septembre.

bonnes vacances à toutes

Publicité
Commentaires
M
Un oubli ! où pensez vous que je puisse trouver un carton à chapeau pour mettre votre petite merveille.<br /> Cordialement.<br /> Marie Laurence Poncet
Répondre
A
Félicitations !
Répondre
C
Bravo et bienvenue à Anastasia!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité