Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
16 mai 2009

derniere vente avec soldes (et clefs)

Bonjour,

ma dernière vente approche : le 4 juin à PARIS.

Je pourrai prendre des commandes, mais tout mon stock d'exposition : en moyenne 60 chapeaux partiront avec 15% de réduction.

A ma vente du Jeudi 14 Mai Avenue de Breteuil, mes clefs etaient posées dans le coin de la table sur laquelle je prenais les commandes. Je pense que l'une d'entre vous en rangeant portefeuille, agenda, carte de visite.... a peut etre mis mes clefs par reflex dans son sac à main ??.... Je vous remercie par avance de me tenir au courant très vite : il y a notament deux clefs de voiture!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> peux tu m'envoyer l'invit du 4 juin à paris<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité