Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
6 mai 2009

commandes

Bonjour,

je suis assez ou même très prise en ce moment par toutes ces jolies commandes je n'ai pas le temps de mettre le blog régulièrement à jour mais je pense à vous dans ma couture quotidienne. Pour les chapeaux déjà commandés qui attendent d'être livrés jeudi à paris et vendredi à Versailles si vous n'avez pas reçu de nouvelles de ma part ne vous en faites pas je les finirai probablement lundi ou mardi. Il n'y aura AUCUN retard.

Donc attention à vos boites mail la photo de votre chapeau ne tardera pas à arriver.

merci et bonne fin de journée ensoleillée.

Ségolène

Publicité
Commentaires
S
Ils sonttous magnifiques... bravo, je suis sous le charme et très admirative !!! moi, mon rayon, c'est plutôt les robes de mariées, et les bouquets pour les mariages.... je garde précieusement votre adresse ! à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité