Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
31 mai 2015

Prochaine expo le Jeudi 04 Juin PARIS 7ème :es chapeaux et boucles

Bonjour,

Vous pourrez me retrouver Jeudi prochain le 04 Juin à PARIS dans le 7ème pour une Expo-vente.
Elle se déroulera de 10h à 20h, toutes les infos sur mon site : http://leschapeauxdesegolenecr[...]sdesventes.html

A l’expo vous trouverez :
- la collection 2015 de chapeaux à refaire sur-mesure en fonction de votre visage, personnalité, tenue... Et je suis là pour vous conseiller.
- un bon nombre de bibis et accessoires de tête à emporter.
- beaucoup de boucles d’oreilles clips pour oreilles non percées (mais aussi pour oreilles percées !).
- et des chapeaux en soldes.

Vous pouvez aussi regarder sur mon site un certain nombre de chapeaux de cérémonie et mariage avec des modèles originaux et classiques.
Et sur la boutique en ligne 200 modèles de bibis et accessoires de têtes ainsi que 300 modèles de boucles d’oreilles clips et percées. http://leschapeauxdesegolenecr[...]gneaccueil.html

Je reste à votre disposition pour toutes questions, infos, devis...
A très bientôt.

2015_06_04 PARIS 7 Expo chapeaux et clips oreilles segolene creation

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité