Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
18 août 2011

Retour de Vacances....

Bonjour,

De nouveau dans mon atelier depuis le 17 Août, les commandes repartent de plus belle pour les mariages de l'automne! en parallèle je vais m'ateler à ma collection d'hiver.

Pour les Rouennaises ma première expo publique de l'automne se fera à l'occasion du Salon "talent de femme" à la halle aux Toiles de Rouen le 08 Octobre.

A très bientôt et bonne rentrée!!!

chapeau_1207CHAPEAU_1456ACHAPEAU_1286__2_

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> Je souhaiterai vous commander un chapeau en vue de deux mariages prévus en octobre car vous m'avez réalisé en juin 2010 deux chapeaux très réussis , l'un pour moi l'autre pour ma fille pour le mariage de mon fils . J'habite Paris et souhaiterais savoir s'il est encore possible de pouvoir espérer en avoir un pour le week end du 8 Octobre. Venez vous à Paris prochainement ou sinon puis-je avoir votre adresse à Rouen pour venir voir? Merci de votre réponse à mon adresse mail marquée ci-dessus. B. LECOMTE
Répondre
V
félicitations
Répondre
M
Madame,<br /> Un grand merci pour votre accueil et professionnalisme en Juillet, mon chapeau est superbe et a fait sensation au mariage de ma fille!.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Madame,<br /> je trouve votre site vraiment magnifique, toutes ces formes et matières sont absolument superbes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité