Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
23 décembre 2010

Un de plus...

Un petit chapeau du quotidien pour l'hiver en poil et déco cuir.

Aujourd'hui 23 décembre jour de mes 30ans (accessoirement!) j'ai enfin terminé la collection 2011, avec c'est certain un peu de retard!! Il me reste à la numéroter, la photographier et je pourrai vous la présenter.
Je dois aussi vous présenter l'atelier mais il y a toujours les 3 derniers cartons en plein milieu que je n'arrive pas à ranger. Les cartons ou il est inscrit "reste Atelier"!! je pense qu'1/3 du contenu doit appartenir à la poubelle, le reste était posé un peu partout et n'avait pas trop de place défini, je n'ai donc pas encore trouvé le courage de m'y atteler.
Le mois de Janvier, en parallèle des commandes, sera consacré à la création des pièces uniques.
Les chapeaux de la collection peuvent être reproduit dans toutes les couleurs, avec modifications, mélange de chapeaux..., c'est de la commande uniquement.
Les pièces uniques sont réalisées juste 1 fois et vendues directement à l'atelier ou sur mes ventes.
Il y a aussi le sur-mesure total : mais cela prend un peu plus de temps il est préférable se voir à l'atelier directement.

J souhaite réellement donner un "booste" sur mon implantation à Rouen, donc n'hésitez pas à donner mon nom, ou me donner vos coordonnées que je vous invite sur mes prochaines ventes.

Je vous souhaite d'ici là un joyeux et heureux Noël en famille.


IMG_7416

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité