Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
29 avril 2010

Sonnez les matines

Bonjour,
Une bonne amie vient de monter sa société : présentation de Saint patrons en peinture sur bois :
http://sonnezlesmatines.free.fr/crbst_22.html

sonnez_les_matines

N'hésitez pas à faire un tour sur son site, le travail est réalisé avec beaucoup de gout et de qualité.

Ces petits cadres seront présentés en quelques exemplaires sur toutes mes ventes, mais les commandes se feront directement sur son site.

Mes prochaines ventes ont lieu le 06 Mai à VERSAILLES et le 07 Mai à PARIS, invitations téléchargeable dans le message ci dessous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ségolène,<br /> Je suis passée hier à votre expo-vente de chapeaux tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Mon temps étant compté avec la sortie de l'école, je n'ai pas eu le temps de vous faire part de mon ravissement puisque vous étiez déjà bien occupée !<br /> A bientôt et longue vie à vos chapeaux !
Répondre
C
superbe tous ces chapeaux un vrai ravissement et un choix incroyable pendant vos ventes. J'ai reçu mon chapeau ce matin : il est magnifique et bien fini, la couleur est parfaite : je suis très belle avec d'après mon fils!! voila comme d'habitude je suis ravie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité