Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
21 mars 2010

Vente de Chapeaux à TOURS ANGERS et ORLEANS

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous les invitations aux prochaines ventes :

TOURS le Jeudi 25 Mars : Lien supprimé vente terminée.
ANGERS Le Mardi 30 Mars : Lien supprimé vente terminée.
ORLEANS le Jeudi 01 Avril : Lien supprimé vente terminée.

PARIS le Vend 09 et Sam 10 Avril : lien supprimé vente terminée

Prochaine vente VERSALLAISE le 06 Mai, les invitations seront téléchargeables 1 semaine avant la vente sur mon blog et envoyées par mail en même temps si vous êtes sur mon listing.

Je n'ai plus le temps en ce moment mais je tacherai de mettre de nouveaux chapeaux sur le blog d'ici peu. Très bonne semaine à toutes et ne vous y prenez pas trop tardivement pour les commandes car les délais s'allongent.....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir une invitation pour votre vente de Versailles?Vos chapeaux sont superbes!Merci.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous l'amabilité de me dire si vous prévoyez de faire une vente dans la région d'Angoulême, et si vous faites des chapeaux en 59 de tour de tête ? ( un bon 59... )<br /> En vous remerciant par avance pour votre réponse.<br /> M.L. de Catheu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité