Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
10 mai 2008

La mode des grands chapeaux???

Bonjour,

Je pensais que la mode était aux petits bibis, et non que des grands et quand je dis des grands ils dépassent de beaucoup la largeur des épaules!!! 1 chapeau sur 4 en commande est un très grand, je vois mes rouleaux se finir à vue d'oeil!!!

Et la voilette : elle fait un retour en force surtout pour les très jeunes.

Pour les couleurs le rose tient toujours sa place de leader incontestable qu'il soit pale ou vif, le gris très tendance cette année. Le vert : tous les verts : jade, émeraude, canard, amande, anis... Une bonne progression aussi du bleu, lilas, violet, argent.

Voilà un petit échantillon des tendances de mes clientes, que je remercie pour leur sympathie, leur gentils mails d'encouragement et les photos d'elle le jour J.

Mon carnet de commande est complètement surchargé jusqu'à début Juin, pour le reste de l'été on peut encore trouver de la place en s'y prenant rapidement! Quoi qu'il arrive contactez moi car j'ai un bon nombre de chapeau en stock pouvant faire votre bonheur. Et attention : J'accouche de mon troisième bébé début août, mes vacances commenceront donc le 20 Juillet et se poursuivront tout le mois d'août. Je reviendrai travailler début septembre : dans mon atelier enfin!!!!!,  stop à l'invasion de la maison qui est devenu un atelier géant de création et de stockage : nous déménageons. Vous aurez le droit à des photos dans la rubrique : "atelier".

Pour l'année prochaine j'aimerai venir dans votre belle ville d'Angers et de Rennes (de préférence en centre ville), si vous étés intéressées pour me recevoir contactez moi : segolene.creation@yahoo.fr, je vous donnerai les modalités.

Je vous souhaite un très bon WE chaud et ensoleillé.

Publicité
Commentaires
C
Ah je suis rassurée d'être dans la tendance avec l'ENORME chapeau que je t'ai commandé, mon petit appart a d'ailleurs du mal à lui trouver une place. Je t'ai pas dit : maman a beaucoup aimé son chapeau, je lui ai donné cette semaine, et avec son exigence habituelle c'est un vrai compliment!! bon courage. Clémentine.
Répondre
C
bravo pour bébé 3! Nous 2 ça nous suffit largement surtout dans les périodes refus-contestation!
Répondre
O
Félicitations pour ce n°3 ! Et bravo pour ton dynamisme, tu bouillonnes de projets et d'idées ! Je note ton bilan des tendances et j'espère faire appel à toi pour deux mariages en juillet... Je n'ai pas pu me déplacer à tes ventes, habitant dorénavant Londres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité