Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
20 mars 2008

dates des ventes

je vous rappelle mes dates de vente plusieurs personnes me les réclament :

14-15 Mars : paris - montrouge / 17-18 Mars : Rouen / 01 Avril : Tours / 04-05 Avril : Versailles / 25 Avril à Orléans / 05 Mai : Paris - Levallois / 06 Mai : Paris 7ème.

Toutes les commandes peuvent se faire aussi par internet : choix d'un modèle d'une couleur....

Contactez moi : segolene.creation@yahoo.fr pour recevoir les invitations ou pour tout renseignement.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour madame, j'ai eu votre site par une cousine qui vous a commandé un chapeau l'an dernier et un autre cette année. Je marie deux enfants cet été et j'ai un coup de coeur pour 4 chapeaux, pourriez vous me donner votre intivation pour paris : le mardi 06, je viendrai de lille.<br /> Merci
Répondre
C
Bonjour Ségolène,<br /> Je souhaitais encore vous remercier pour votre chapeau et la couleur qui est parfaite la teinture est très réussite. Voila du beau travail et pour une fois les tarifs sont raisonnables.<br /> Bon courage pour tous vos projets.<br /> Madame B
Répondre
G
Ségolène, j'ai bien réceptionné le chapeau chez la dame qui vous avait reçu (tout à fait charmante), et vraiment je vous remercie car vous avez bien cerné les nuances que je souhaitais, la couleur et les finitions sont très satisfaisantes.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour madame,<br /> je vous remercie infiniment pour mon chapeau et celui de ma fille ils sont superbes, nous sommes très heureuses, nos tenues seront très en valeur ainsi.<br /> A une prochaine fois sans faute.<br /> Christine B.R.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité