Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
14 février 2016

Prochaine expo-vente le 18 Février à PARIS 7ème. Chapeaux et Boucles d'oreilles clips SEGOLENE CREATION

Bonjour Mesdames;
 
Vous trouverez ci joint l'invitation à notre Expo-vente de chapeaux collection 2016, elle aura lieu le Jeudi 18 Février
 
Je recherche aussi une personne pour me recevoir et faire une expo dans son salon à VERSAILLES le Vendredi 11 MARS 2016, n'hésitez pas à me contacter!!
 
Vous y trouverez :
LA COLLECTION 2016
- des chapeaux en SOLDE
- des chapeaux sur commande à réaliser sur mesure suivant votre tenue de 80 à 200 euros.
- + une grande quantité de bibi à emporter de 15 à 69 euros
- + des chapeaux pièces uniques à emporter.
- + des boucles d'oreilles clips et clous (400 paires approx)
 
En tout plus de 200 chapeaux vous seront présentés, je suis personnellement là pour vous conseiller.
Je vous reçois aussi sur RV pour les chapeaux à mon atelier sur ROUEN.
 
 
Et si vous ne pouvez venir il y a toujours la boutique en ligne pour les bibis et boucles d'oreilles clips.

2016-02-18 Expo de CHAPEAUX PARIS 07 Mme de La Bastide

A très bientôt

ségolène

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité