Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
13 mars 2013

Bonjour,

Cette année j'ai réalisé plus de bibis et accessoires de tête que les années précédentes et le succès est au rendez-vous!! Entre la boutique en ligne, les ventes et l'atelier de nombreux modèles sont déjà partis. Si ce genre de chapeaux vous plait et que vous avez votre tenue ne tardez pas car je ne refais pas de stock sur le printemps. Je les pépare à l'automne. De février à Juillet je me consacre exclusivement au sur-mesure.

Je serai Jeudi 21 Mars à PARIS et Vendredi 22 Mars au CHESNAY (VERSAILLES) pour une vente de chapeaux : vous pouvez télécharger les invitations ici, cliquez: http://leschapeauxdesegolenecreation.com/datesdesventes.html

Pour faire un tour sur ma boutique en ligne d'accessoires de tête, allez sur l'onglet à droite de cette page ou en cliquant sur le lien suivant : BOUTIQUE EN LIGNE de bibis et accessoires de tête

Et pour voir un extrait de ma collection : Collection 2013

CHAPEAU_2109__3_CHAPEAU_2114__2_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité