Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
9 avril 2012

Bonjour, Les commandes affluent et les délais

Bonjour,

Les commandes affluent et les délais s'éllongent à vue d'oeil!! La saison bat son plein!!!!

Je reste à mes tables de travail juqu'aux dates suivantes :

CAEN : Le 26 Avril (invitation téléchargeable prochainement)

PARIS : Le 10 Mai (invitation téléchargeable prochainement)

VERSAILLES : Le 11 Mai (invitation téléchargeable prochainement)

CHAPEAU_1630__1_CHAPEAU_1695

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je souhaiterai prendre RV à votre atelier je dois me chapeauter ainsi que mes filles et nous avons nos tenues. Vos chapeaux nous ont séduit et je pense que nous trouverons notre bonheur!<br /> <br /> merci par avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité