Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
19 janvier 2012

Vente de chapeaux à Paris le 02 Février!

Bonjour,

Ça y est la saison commence avec cela ma première vente : le 02 Février à Levallois. Je serai très contente de vous accueillir et vous conseiller.

Vous pouvez télécharger l'invitation avec le lien suivant : cliquez : (lien supprimé vente terminée)

(comme chaque année à mes premières ventes notamment, des jeunes femmes viennent faire du repérage en vue de copies, même si je reste discrète je le remarque et c'est désagréable... Merci pour le respect de ma créativité!!)

Publicité
Commentaires
D
Puis-je avoir les dates des prochaines ventes<br /> <br /> Je suis absente le 16 février<br /> <br /> j'habite versailles<br /> <br /> Meri de me renseigner<br /> <br /> I de Barmon
Répondre
M
Desolee de vivre loin de paris , je suis en italie ,j'ai un coup de foudre pour les chapeaux<br /> <br /> je voudrais fabriquer directement le feutre .la sardaigne est riche en matiere premiere .<br /> <br /> Meilleurs voeux pour votre collection .<br /> <br /> Michelle
Répondre
H
Je viendrai avec grand plaisir pour commander un beau chapeau, le délais est il bon pour fin Mars?<br /> <br /> A jeudi!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité