Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
10 novembre 2011

Invitation expo-vente au MUSEE DE LA MARINE

Bonjour,

Je viendrai exposer les 18-19-20 Novembre 2011 à la vente de charité au MUSEE DE LA MARINE à Paris, organisée par l'A.D.O.S.M.

Voici l'invitation (cliquez pour télécharger) : 2011_11_Invitation_vente_de_charit__MUSEE_DE_LA_MARINE

L'INVITATIION EST A IMPRIMER, ELLE VOUS SERA DEMANDEE A L ENTREE.

(la place qui me sera allouée est limitée, le volume de mes chapeaux est important!! donc je ramènerai qu'un échantillon restreint de mes collections, si vous avez des attentes particulières n'hésitez pas à m'en faire part avant....)

CHAPEAU_1525CHAPEAU_1526

Publicité
Commentaires
C
Je recherche un chapeau style année 20 (tour de tête 59) pouvez-vous me conseiller. Par avance merci. Christiane Paris
Répondre
L
mon chapeau commandé sur internet a été réceptionné ce WE et j'en suis ravie. Il est magnifique, je vais faire des jalouses dans la rue!!<br /> merci encore pour m'avoir conseillé ce modèle car effectivement je ne l'aurai pas choisi à la base et il me va très très bien, et finalement certainement mieux que mon choix initial à coup sur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité