Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
12 septembre 2011

Mon nouvel Atelier de ROUEN

Bonjour,

Ma transition de quelques mois dans un atelier un peu confiné est maintenant terminée!! J'ai emménagé ce WE ma pièce préférée dans laquelle je vais passer mes journées, ainsi que beaucoup de soirées et WE... Je retrouve enfin la place pour le canapé de mon ancien atelier de Blois, dans lequel mon mari et mes enfants pourront me faire partager leur journée de classe, leurs histoires, leurs jeux... (petite parenthèse personnelle mais très importante à cet équilibre de "femme+maman+modiste", on dit que beaucoup de grandes confidences et petites histoires se partagent dans les cuisines familiales, chez moi c'est plutôt ce canapé!! il était donc capital de le retrouver!)

Voici quelques photos avant que le bazar n'envahisse de nouveau ! :

ATELIER_ROUEN__7_ATELIER_ROUEN__6_ATELIER_ROUEN__10_

Et derrière les rideaux :

ATELIER_ROUEN__8_ATELIER_ROUEN__1_

Dans ces sacs une petite partie des chapeaux et dans les cartons dessous, et à coté des mes tables hautes, les dizaines voir centaines de rouleaux de sisal, buntal... de toutes les couleurs!

ATELIER_ROUEN__9_

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai aussi avoir mon propre atelier Et surtout une table de coupe comme il faut ! <br /> Un jour peut être<br /> Les ségolène sont des créatrices dans l'âme !
Répondre
O
Waouh ! Impressionnant ! Bravo pour cet espace magnifique et pour ton texte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne rentrée à toi aussi, et un bel épanouissement dans tous tes rôles de femme-maman-modiste ! Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité