Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
22 avril 2011

INVITATIONS VENTES DE CHAPEAUX "Ségolene Création"

Voici les prochaines ventes de chapeaux : PARIS / VERSAILLES / AMIENS

PARIS le 05 Mai : invitation à télécharger : (lien supprimé vente terminée)

VERSAILLES le 06 Mai : invitation à télécharger : (lien supprimé vente terminée)

AMIENS le 12 Mai : invitation à télécharger : Vente_de_chapeaux_S_gol_ne_Cr_ation_Le_12_Mai_AMIENS

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Q
vos chapeaux sont très jolis quels sont les dates de ventes à Paris, les prix pouvez vous assortir la couleur de la tenue merci je viendrai avec ma fille
Répondre
H
Je viens de recevoir mon chapeau et IL EST SUPERBE, un grand merci pour votre travail!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité