Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
1 février 2011

Vente paris / Vente caen et Rouen

Bonjour,

La vente de PARIS aura lieu le 10 Février : (invitation supprimée vente terminée)

Vente à VERSAILLES le 11 Mars (Téléchargeable 15j av la vente)

Vente sur ROUEN le 14-15 Mars avec Berbel Cintius et ses jolies tenues. (téléchargeable 15j av la vente)

La vente de CAEN sera le 16 Mars (téléchargeable 15j av la vente).

N'hésitez pas à en parler autour de vous....

A très bientôt.

CHAPEAU_1112__3_

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce chapeau!! Vivement que je vous rencontre...
Répondre
A
Tous ces chapeaux sont vraiment magnifiques!!! élégants, chics, les couleurs de la collection très bien choisies! Plusieurs personnes m'ont parlé de vous et ca y est je vais devenir une de vos bonnes clientes certainement.<br /> Je serai là pour votre vente de Versailles.<br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité