Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
9 janvier 2011

Nouvelle boutique "bientôt"

Bonjour,

En projet : un nouveau site avec mon vrai nom segolenecreation.com, une boutique de bibis pas chers entre 20€ et 50€. Les chapeaux resteront en commande de la même manière.
Mais l'informatique n'est pas pour moi une vrai partie de plaisir! on peut se donner un délais d'un petit mois je pense...
Je vous mettrai le lien, d'ici là je travaille sur mes commandes en cours. Sur le planning de mes prochaines ventes (si vous souhaitez me recevoir sur Paris contactez moi!).
La collection est terminée mais je dois encore la photographier et faire les pièces uniques pour vous en proposer un grand choix sur mes ventes.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je souhaite vivement vous contacter pour un chapeau pour le 28 mai que dois je faire?
Répondre
V
C'est une excellente idée qui ravira les esseulées rurales comme moi. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité