Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
24 novembre 2010

des ptits chapeaux encore!!

Un beige et noir, bandeau à porter aussi bien l'été que l'hiver.

chapeau_00849__1_

Je suis modiste et peux me permettre de faire autant de chapeaux que je le souhaite!!, mais finalement pour la troisième année consécutive je vais encore mettre le même chapeau... Rien à faire je n'arrive pas à me résoudre à en porter un autre! à part ma petite toque en vison pour les grands froids hivernaux.
Ca aura moins le mérite de tester dans la longévité mes chapeaux : résultat de l'expérience positive, forme identique, pas de déformations ni décolorations!!

chapeau_00384__2_

Publicité
Commentaires
H
c'est très bien il ne faut pas être victime de cette consommation excessive et changer en permanence de chapeau surtout qu'il est magnifique... Et connaissant la qualité de votre travail c'est certain qu'il va durer encore longtemps!!
Répondre
J
Jeune fille, que dire? vous etes une grande artiste, ce que vous faites est saisisant de perfection et d'un gout raffiné! que de beauté, j'ai passé un long moment a regarder et admirer, quel travail! vous devriez proposer votre travail aux grandes maisons de couture!!!vraiment je vous félicite et ne laissez personne entraver votre passion!! amicalement de JOYE de Nouméa!!
Répondre
B
Félicitation et bravo je ne me lasse pas de voir votre site...<br /> Continuez ainsi à nous éblouir comme vous le faites déjà avec votre dynamisme et votre gaité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité