Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
6 janvier 2010

Ventes parisiennes et Versaillaises

Bonjour à toutes,
Mon planning de vente 2010 se met en place jusqu'au mois de juin, mais il me reste encore 2 dates à fixer pour la région parisienne!!
Je recherche une personne pouvant me recevoir pour une vente éventuellement le Jeudi 18 Février à Paris et une autre personne le Jeudi 18 Mars à Versailles.
Pour une vente je me déplace chez vous avec tous mes chapeaux, je prend les commandes qui sont livrées sur le lieu de la vente suivante. En plus de cette agréable journée de rencontre, vous en retirerez un avantage financier/bon d'achat. Je reste à votre disposition : segolene.creation@yahoo.fr pour vous apporter plus de renseignement.
A très bientôt.
Ségolène

Publicité
Commentaires
M
faites-vous des ventes sur Lille??? si oui ça m'intéresse!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais me faire faire un beau chapeau pour mon mariage.<br /> Vos chapeaux ont l'air très beaux alors je suis tentée.<br /> <br /> J'habite en banlieue parisienne (Juvisy, 91) donc je peux vous accueillir pour une de vos vente mais je ne sais si ça vous intéresse puisque ce n'est pas dans Paris intramuros.<br /> <br /> A part ça je voulais m'inscrire à votre prochaine vente mais je n'ai pas réussi en cliquant sur le lien donc je vous envoie ce message pour connaître les dates.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité