Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
31 août 2009

retour de vacances

Bonjour,

le travail a repris la semaine dernière en vitesse supérieur dès le début. J'honore actuellement des commandes de septembre et Octobre.

En parallèle je vais commencer ma collection de feutre d'hiver, et met en place un achat en ligne directement via le blog, mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement ça ne fonctionne pas correctement, je vous tiendrai au courant.

ci dessous 2 petites photos des chapeaux que je me suis crée cet été, d'autres arriveront courant septembre.

IMG_1085IMG_9227

Publicité
Commentaires
S
Le oranger et blanc est une splendeur! Bravo bravo!!
Répondre
F
canon , j'étais à un mariage et en complimentant une femme pour son joli chapeau elle m'a donné votre nom. J'en avais déjà entendu parlé mais là votre réputation se fait grandissante. Bravo, fanny
Répondre
I
oui top travail de qualité, preuve de mes 2 chapeaux à l'appui.....
Répondre
M
je n'ai pas pris le temps de vous remercier du chapeau reçu la semaine dernière il est impeccable tant au niveau des couleurs que des finitions, j'ai fait des envieuses.... merci Marie de m'avoir conseillé cette adresse! A bientot.
Répondre
A
superbes créations et blog très sympa!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité