Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
29 août 2009

INSCRIPTION AUX VENTES A DOMICILE

Bonjour,
Les ventes pour l'année 2009 sont terminées, je ferai juste une expo en Touraine au mois de novembre.
Pendant ces 4 mois :
- je continue à réaliser les commandes que je recois via internet, ou les commandes de mes clientes Blésoises.
- je prépare ma collection d'hiver
- puis la collection d'été : un grand nombre de modèle qui vous seront présentés début 2010
- et je continue la création des pièces uniques.
Donc comme tous les ans je ralenti un peu le rythme pour éviter de travailler soir et WE.

 

Au mois de Novembre je commence le planning des ventes du printemps 2010, la premiere vente sera en Février à Paris, cette année en plus de Tours, Orléans, Paris (plusieurs ventes), Versailles (plusieurs ventes), Angers, Rouen, Caen, j'aimerai venir vous rencontrer à Rennes, le Mans et Nantes. Si vous connaissez plusieurs personnes intéressées par une vente de chapeau et que vous souhaitez me recevoir : contactez moi au 06 17 15 18 33 ou segolene.creation@yahoo.fr nous discuterons des avantages qui vous seront offerts.
Bonne rentrée à toutes et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité