Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
27 avril 2009

retrait de certaines photos.

Bonjour,

je suis désolée je viens malheureusement de retirer un certain nombre de photo de mon album. En effet je retrouve certaines de mes créations à des mariages mais ils n'ont pas été réalisés par moi, avis aux copies....

Bonne soirée et à bientot pour de prochains chapeaux....

Ségolène

Publicité
Commentaires
A
...pour peu qu'on retrouve une escalade de plumes d'autruches sur vos copies... en tout cas on sait se tourner vers celles qui ont bon goût et de l'originalité!! <br /> <br /> Pour les réducs à 15%, sait-on s'il y a des bibis rouge hermès? je reste dispo par mail,<br /> <br /> encore très bon courage!!
Répondre
J
Bonjour oui je CONFIRME.........<br /> J'ai croisé une fille à un mariage le 25avril je l'ai félicité de l'originalité de son chapeau étant persuadé qu'il venait de vous en le reconnaissant, et surprise en lui demandant vous n'étiez pas la créatrice.... au diner je l'ai regardé car mon chapeau etait epinglé pas loin du sien et franchement la finition etait pas droite un peu cochon, avec des bout de fil surtout dessous. Je vous envoi une photo sur votre mail que vous puissiez le voir, je suis désolée car elle est en contre jour mais j'ai voulu prendre la photo discretement....<br /> Ne vous découragez pas ces filles n'ont pas d'idée et l'ORIGINAL c'est bien vous, d'ailleurs mon chapeau a eu un succès fou.
Répondre
O
J'imagine ta déconvenue... Dur, dur ! Quoiqu'il en soit, je te soutiens à fond ! Merci pour ton passage sur mon site Internet qui m'a fait super plaisir ! Je suis les actualités de Ségolène Création avec assiduité grâce à ton blog et je vois que le succès est au rendez-vous : BRAVO ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière (mais je vois qu'elle a disparu ?!) très beau travail ! Je te demande pardon de t'avoir si longtemps réservé ma réponse... Mais finalement c'est un mal pour un bien : je pense que ce beau logo était exactement ce que tu voulais ! Je t'embrasse, j'espère à bientôt en vrai ! En attendant, je viendrai poster des commentaires ici plus régulièrement, à défaut de pouvoir te commander un chapeau pour l'instant... Dubaï est si loin !
Répondre
E
C'est la preuve de votre succès, et oui je suis d'accord avec vous c'est simplement insuportable ce genre de comportement, elles n'ont pas d'idée ces filles là pour venir en piquer chez vous, elles devraient se recycler... Et à cause d'elles vous ne mettrez plus tous vos chapeaux.... c'est bien triste. <br /> En tout cas j'ai vu en vrai vos créations et ne vous inquietez pas on reconnaitra les originaux très jolis et bien finis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité