Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
25 février 2009

Mes prochaines ventes de Caen et paris

Mes prochaines ventes de Caen et paris approchent, vous pouvez aller dans la rubrique "vente à domicile" pour voir les dates, envoyez moi un mail à segolene.creation@yahoo.fr pour recevoir une invitation

La majorité des chapeaux de ma collection se trouve dans mon album "collection 2009" dans la colonne de gauche.

Quelques chapeaux en entrée de gamme :

chapeau_00362__2_chapeau_00367chapeau_00410

Publicité
Commentaires
C
je confirme !!!<br /> magnifique et du plus bel effet !!
Répondre
B
canon la bannière !!<br /> à très bientot<br /> isabelle<br /> ps : qui suis- je ???
Répondre
L
ta bannière est topissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu dois être contente, c'est exactement ce que tu voulais. à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité