Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
14 novembre 2008

boite à chapeau et sac à main

Bonjour

Voici une photo de cette belle boite avec son chapeau!

Plusieurs tailles disponibles en fonction de votre chapeau. Pour la commander en même temps que votre chapeau, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de commande et cocher l'option.

Bonne journée

BOITE_CHAPEAUX

Lors de mes prochaines ventes vous pourrez aussi voir ces trois modèles de sacs, mais contrairement aux chapeaux je ne les ferai pas sur commande. (je fais appel à un fournisseur ils ne sont pas fabriqués par moi).

sac

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je recheche des boites à chapeaux de grandes tailles pour améliorer le stockage.<br /> Pouvez vous me transmettre vos principales dimentions.<br /> Vos chapeaux sont superbes et je me ferais un plasir de venir à une de vos prochaines ventes sur Paris avec ma femme pour admirer vos créations.<br /> Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité