Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
17 octobre 2008

bonne nouvelle

Bonjour,

j'ai réussi à trouver un fournisseur pas trop cher pour les boites à chapeau, je vais en recevoir une rapidement en echantillon mais elle ont l'air très bien en photo!! : rayé noir et blanche.

Toutes mes investigations précédentes amenaient à des tarifs exorbitants que je n'osais proposer!!

A partir de début novembre Je commencerai à exposer ma nouvelle collection!!! ligne épurée, formes plus modernes, je ne suis pas une grande adepte des chapeaux surchargés de décorations diverses.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ségolène<br /> <br /> Je suis très intéressée par des boîtes à chapeaux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité