Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
27 septembre 2007

La collection d'hiver arrive enfin bonjour, Voilà

La collection d'hiver arrive enfin

bonjour,

Voilà la nouvelle collection arrive, je vais les afficher au compte goutte, j'ai encore des commandes de la collection d'été.

Ces deux chapeaux sont en mérinos (feutres de laine), j'utiliserai aussi des feutres de lapin.

J'éspère qu'ils vous plairont.

Je vais aussi enfin créer un album sur mon atelier.

Bonne soiréechapeau_00119

Publicité
Commentaires
C
j'adore la ligne très simple et classe... bravo!
Répondre
C
Très intéressantes tes photos d'atelier (j'aime beaucoup les coulisses). et tes chapeaux sont toujours très beaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité