Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
4 mai 2007

COMMANDER

 

 

 

Bonjour,

 

 

Mon atelier est à Rouen, je me déplace beaucoup en vente à domicile surtout en région parisienne. Mais ¼ de mes ventes se font directement via mon blog, donc rassurez vous on peut acheter des chapeaux sur mesure sur internet.

 

 

- Faites une sélection de chapeau en visitant mes différents albums.

- Envoyez moi, si possible une photo de votre tenue prise en plein jour, ou un petit échantillon par la poste : tissu, bouton…

- Nous définissons ensemble le modèle qui embellirait votre tenue avec les différentes associations de couleurs possibles.

- Vous remplissez le formulaire : formulaire_de_commande_de_chapeau vous pourrez me l’envoyer par la poste accompagné du règlement qui ne sera encaissé qu'à la livraison.

- A réception de celui ci je commence le chapeau et le poste dans les délais convenus ensemble.



 

 

Possibilité maintenant de commander son chapeau dans une belle boite à chapeau!!! le supplément sera de 15€ et votre chapeau sera ainsi protégé en toute circonstance : transport et stockage.

Je ne ferai pas un grand stock de boite car cela prend beaucoup de place, pour les commandes avec un délais d'au moins 1mois j'en aurai sans aucun problème, si le délais est plus court on verra en fonction du stock.


 

Surtout contactez moi si vous avez la moindre question je serai très heureuse de vous répondre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je souhaiterais vous commander une voilette bibi ou headband pour mon mariage le 15 septembre prochain...pourriez vous me contacter au 06.60.82.66.77 a compter du 22juin svp...je souhaiterais determiner la commande les delais et la tarification avec vous...<br /> <br /> Cordialement...
Répondre
V
je souhaiterai savoir quels sont les prix de vos chapeaux et si vous viendriez faire une vente à Strasbourg ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité