Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chapeaux Ségolène Création - modiste Rouen - paris - versailles - caen...
1 mai 2007

Bonjour, Je travaille beaucoup en vente à

Bonjour,

Je travaille beaucoup en vente à domicile dans différentes villes de France surtout le grand ouest.

PARIS / VERSAILLES / BOULOGNE / CAEN / ROUEN / RENNES / NANTES / ANGERS / BLOIS / TOURS / ORLEANS / BOURGES / POITIERS / BORDEAUX…

Si vous souhaitez me recevoir en tant qu’hôtesse dans l’une de ces villes, n’hésitez pas à me contacter je vous donnerai les conditions et avantages que vous pourriez en retirer.

Les ventes sont toujours des moments de rencontre très agréables.

Si au contraire vous souhaitez venir en tant que « visiteuse », faites le moi savoir et vous inscrirai.

Segolene.creation@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
S
Souhaite être informée en tant que visiteuse.<br /> <br /> aux prochaines ventes de Bordeaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité